Hongrie Dentaire - Bien êtreBudapest est l’une des villes principales en matière de thermalisme en Europe. Le volume journalier de 80 millions de litres d’eau de source riche en minéraux est fourni par 80 sources naturelles.

Une des deux plus grandes concentrations de sources peut être trouvée au pied du Mont Gellért sur le côté Buda du pont d’Erzsébet et dans Óbuda tandis que l’autre faisceau de sources est sur l’île de Marguerite.

Quoique l’habitude de prendre des bains thérapeutiques à Budapest remonte à l’époque romaine, ce sont les Turcs qui ont vraiment profité pleinement des ressources naturelles de la ville et ont développé la culture de se baigner.

Aujourd’hui Budapest offre de nombreux types de bains thermaux médicinaux et de spa de stations thermales, des piscines publiques et d’emplacements de plages et lidos.

Hongrie Dentaire - Bien êtreBudapest la seule capitale dans le monde entier, dans laquelle il y ait une centaine de sources thermales et 12 bains thermaux de cure et où les sources produisent 19 millions de gallons d’eau thermale chaque jour !

Et si vous vous faisiez plaisir à votre corps.
Dans un souci de rendre votre séjour Bien-être le plus agréable possible, Hongrie Dentaire a inclus dans sa proposition d’offre, un mini-voyage Zen, grâce aux talents de Mme Eva Kovacs, kinésithérapeute diplômée. Celle-ci vous proposera différents massages qui vous relaxeront après vos longues balades à travers Budapest et ses trésors !

Consulter notre offre Zen (fichier PDF, 85 ko)

Nous contacter

Nous ne sommes pas disponibles actuellement. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

Changer le code.