TokajCentre Commerciaux
Comme dans toute grande capitale européenne, il existe à Budapest de nombreux centres commerciaux de grande taille, parfois même sur plusieurs étages. Vous y trouverez tout ce qui peut se vendre  de la maroquinerie, aux vêtements de marque, en passant par la parfumerie, les articles de luxe, la photo, vidéo, informatique…

Magasins d’articles traditionnels
En Hongrie, il existe de nombreux articles issus de l’artisanat traditionnel, héritages d’un passé très riche. Des magasins situés dans le centre ville se sont spécialisés dans ce commerce. Vous trouverez des articles confectionnés à la main, comme des sculptures en bois, des habits folkloriques, des broderies fines et colorées très réputées, ainsi que les célèbres vins de Tokaj, servis sur la table du roi Louis XIV, qui en disait : « Le vin des Rois, le roi des vins ».

Le Grand Marché
Le Grand Marché a été construit dans les années 1870 sur le côté Pest du Danube. Ce bâtiment indépendant est devenu au fil du temps le plus grand marché couvert de la capitale. Une multitude de viandes, de salamis et de légumes s’empilent sur des centaines de stands pour le plus grand plaisir des touristes et des autochtones. À l’étage, vous trouverez des boutiques proposant des souvenirs et des articles issus de l’artisanat hongrois traditionnel.

Nous contacter

Nous ne sommes pas disponibles actuellement. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

Changer le code.