Mme Valérie B. (Oise)

Extraction après extraction, j’ai du porter un appareil dentaire que je n’ai jamais supporté. Mes dents du haut se sont usées et cela fait 20 ans que je supporte cela : ne plus pouvoir mâcher, et sourire à pleine bouche.

C’est donc armée d’une grande motivation que je me suis rendue chez le dentiste (en France). Le premier choc a été la vue du montant du devis ! Le second, c’est qu’il n’y avait aucune traçabilité des implants et que les couronnes étaient en provenance de Chine…

J’en parle à une amie qui me conseille de prendre contact avec la représentante d’une clinique de Budapest, sur le site Hongrie Dentaire.

L’accueil d’Edit et son professionnalisme m’ont totalement convaincus ; les contacts ont été réguliers jusqu’à mon départ pour Budapest, et sa prise en charge durant le séjour jusqu’à mon retour, a été un formidable soutien.

Je n’ai souffert ni des soins ni de la barrière de la langue. Pour ce premier séjour 9 implants et 2 extractions sans aucune douleur.

J’ai pu profiter du temps libre pour visiter cette splendide capitale qu’est Budapest. Je repars dans 6 mois pour me faire poser 24 couronnes et neuf piliers sur implants.

 

Mme Simone R. de ParisTémoignage Hongrie Dentaire

A 68 ans je me suis rendue en Hongrie pour 12 implants (quel bonheur de quitter 2 appareils dentaires !).

Un ami s’étant rendu en Hongrie pour des implants, m’a convaincu du sérieux, de la qualité des soins et de l’intérêt d’avoir une interprète, Edit, qui nous accueille au quotidien : à l’aéroport, à l’hôtel, à la clinique pour chaque rendez-vous. De plus, elle nous a fait découvrir Budapest !

Le résultat a été conforme à ce que j’attendais et c’est un véritable bonheur de se retrouver chez soi avec de vraies dents !’’

Mr Bernard J. de Chartres

Quel bonheur !

Mon expérience hongroise est une réussite totale !

Témoignage HONGRIE DENTAIRE

Ayant besoin de soins dentaires : extractions, bridges, implants… j’ai consulté les spécialistes de ma ville et j’ai eu d’énormes surprises sur le plan des tarifs : de 18 000 à 27 000 € !

J’ai donc consulté par internet les sites étrangers des cliniques dentaires avec d’abord, préjugés, appréhension et scepticisme.

Je me suis toutefois décidé à prendre contact avec un établissement de Budapest qui présente le gros avantage d’avoir une correspondante basée en France. Ses arguments m’ont convaincu de tenter l’expérience : travaux exécutés par des spécialistes parmi les mieux formés du monde, matériaux et matériels utilisés identiques en tout point à ceux utilisés par nos dentistes, prestations réalisées en 2 fois une semaine à 3 mois d’intervalle, accompagné à 100 % pour les soins et le tourisme, par une guide parfaitement bilingue.

Au final, toutes ces prestations, plus l’hébergement et plus le transport, cela m’est revenu entre 2 et 3 fois moins cher que les devis français qui ne comportaient eux, que des soins !

Le résultat est spectaculaire. Bravo et merci à Hongrie Dentaire !’’

Mr Laurent R. de Pau

Malheureusement pourvu d’une dentition en mauvais état, j’ai pris la décision, peut-être un peu tardivement à force de repousser l’échéance, de me faire traiter pour retrouver le sourire et confiance en moi.

Après avoir été rapidement découragé par les montants exorbitants des devis des praticiens français, je me suis tourné vers les soins à l’étranger.

Pour avoir pas mal bourlingué dans le monde (je suis un ancien militaire qui a connu des soins un peu partout…), j’ai limité mon champ de prospection à l’Europe, pour être assuré d’avoir des recours en cas de problème et pour bénéficier de normes communes à celles d’ici.

Mon choix s’est tout naturellement arrêté sur la Hongrie, pays spécialisé en soins dentaires à la solide réputation. Evitant les grosses sociétés inondant le net de publicités, j’ai fait confiance à une agence, Hongrie Dentaire, travaillant exclusivement avec une seule clinique de Budapest, gage de sérieux et de bons résultats, les équipes se faisant mutuellement confiance.

Tout s’est déroulé suivant mes espérances, du devis au montage de mon dossier Sécurité Sociale, en passant par les soins bien sûr, l’accompagnement et la traduction parfaite entre le praticien et moi (important lorsqu’il s’agit de se faire expliquer certains choix techniques ne supportant pas l’approximation !).

Résultat, une dentition nouvelle à l’aspect très naturel, une confiance retrouvée, et une facture allégée de plus de 50 % par rapport aux devis français !

Je n’hésite jamais à parler de mon expérience totalement réussie, et ai déjà envoyé 2 personnes de mon entourage chez Hongrie Dentaire !’’

Nous contacter

Nous ne sommes pas disponibles actuellement. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

Changer le code.