Hongrie Dentaire - Aéroport

Pour vous rendre à Budapest, vous avez le choix entre plusieurs moyens de transport.Toutefois, il est vivement recommandé d’opter pour le transport aérien, plus adapté, plus rapide et, au final pas plus onéreux.

Edit Horvath et son équipe se tiennent à votre disposition pour vous aider à trouver des vols vers Budapest directs, ou avec escale, au meilleur tarif, quel que soit votre ville française de départ. Plusieurs villes françaises, telles que Paris, Lyon, Marseille ou Nice, desservent quotidiennement Budapest. N’hésitez pas à nous consulter pour connaître les tarifs les plus avantageux au départ de votre ville.

Attention, la réservation des billets reste à l’appréciation finale du client qui devra procéder à cet achat lui-même, Hongrie Dentaire n’étant aucunement une agence de voyage.

L’aéroport international de Budapest Ferihegy se situe à une vingtaine de kilomètres du centre de Budapest : cet aéroport sert pour la majorité des vols du pays. L’aéroport se compose de deux terminaux : Ferihegy 1, ouvert en septembre 2005, sert les compagnies internationales low cost, tandis que Ferihegy 2 est employé par les grandes compagnies internationales telles que :

Au départ de Beauvais, des navettes sont organisées par la compagnie Wizzair (www.wizzair.com) depuis Paris. Depuis l’explosion des Low Cost, un aller/retour peut se réserver à partir d’environ 49 euros.

Hongrie Dentaire vous propose de vous contacter pour vous aider à réserver votre billet d’avion.
Le transfert de l’aéroport à l’hôtel – situé au centre de Budapest – et Budapest-Aéroport se fera à l’aide d’un taxi réservé et sera offert gracieusement par Hongrie Dentaire !

Nous contacter

Nous ne sommes pas disponibles actuellement. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

Changer le code.